Soul'd'Out

The sound of your event!

The Audience

About Soul'd'Out

Soyez attentifs à ce que vous souhaitez, il est possible que vous l’obteniez

Les membres de l’ancien groupe JUICE ont souhaité un nouveau nom, à la recherche d’un nouveau style et d’une amitié créative et professionnelle parmi les musiciens; c’est précisément ce qui caractérise notre nouveau groupe - Soul’d’Out. Notre musique est funky, un juste mélange de soul mâtinée de grooves solides et de notes bleues. Nous avons un batteur/percusionniste extraordinaire, Robin, qui a composé et re-travaillé beaucoup de nos covers. Le bassiste, Jean, est l’oreille qui fixe attentivement notre son spécial et son talent naturel fait de lui l’élément liant qui nous maintient dasn le groove. Notre clavier, Adrian, est l’explosion d’énergie primordiale, il apporte couleur, beauté et reliefs à notre musique. Laurent, le guitariste, est un élément majeur, son génie de l’instrument rend la foule addicte, elle en demande toujours plus. Finalement, Anne, notre chanteuse a cette incroyable capacité à fixer le public dans l’instant présent, lui fait sentir que la musique est jouée pour, lui, exclusivement.

L'expérience de la performance, venir à Soul’d'Out

Info
vocals

Anne

Anne Macnabb Nadjafi

Anne est d’origine des USA, elle chante depuis l’âge de 14 ans. A son arrivée à Genève, elle apparaît dans de nombreuses comédies musicales et groupes à Genève : le rôle de Sandra-Dee dans Grease, des représentations au Petit Théâtre de Genève, le célèbre groupe du CERN - Les Horribles Cernettes... De 1996 à 2000, elle est la chanteuse du Trio Macnabb, un groupe qui a fait d’innombrables concerts en Suisse Romande et en France voisine. En 2000, Juice est né et Anne chante aux Fêtes de Genève, Fêtes de la Musique, soirées privées, bars et pubs. A présent, avec Soul’d’Out, elle est dans son style de musique préféré après avoir travaillé avec succès à une nouvelle voix soul. Elle dispense une énergie incroyable lors des concerts, sait à la perfection mettre le public sur ses pieds, ajoutant la joie et le rire au spectacle.

Info
drums

Robin

Robin

Robin pratique la batterie depuis l’âge de 12 ans en autodidacte dans sa maison familiale étant influencé par ses 2 grands frères, 8 ans plus tard, il suit une formation et apprend ainsi le solfège rythmique, il enseigne dès lors à de jeunes batteurs et entre dans l’art de savoir «écouter» les autres instruments. Depuis, il participe à différents projets dans la pop, le rock et le jazz qu’il affectionne particulièrement. Miles Davis a dit, de son vivant: «Pourquoi jouer tant de notes, alors qu’il suffit simplement de jouer les plus belles»!

Info
bass

Jean

Jean

Jean est au départ, un pur produit autodidacte. Plus tard, il a eu la chance de travailler durant deux années avec le très regretté Daniel Witt, en suivant des cours exigeants. Il a travaillé avec de très nombreux groupes dans les styles blues, rythm’n’blues, rock, jazz, funk, soul. Depuis The Blue Rider au début des années ’90, le rock de Manzanita, aux sons soul de Côté Parc, en passant par différentes formations de jazz et autres big bands, il rejoint Juice dès sa création en 2000. La motivation no 1 est la composition et l’arrangement, ensemble avec Robin et Laurent. Le son, le rendu harmonieux d’un ensemble est sa quête permanente. Jean a un attrait particulier pour la soul music et les grooves qui la composent. Le style de musique est exigeant harmoniquement et techniquement, et lui permet de fusionner et concentrer une grande partie des styles qu’il a pratiqués. Attention! on parle d’une machine à groover qui ne s’arrête jamais, sauf si on tire la prise de courant.

Info
guitar

Laurent

Laurent

C’est au lycée que Laurent Rougemont découvre la guitare, après plusieurs participations dans des groupes locaux il pars se former à Paris sous la houlettes de noms prestigieux tels que Romane, Eric Boell et Dereck Sébastien pour ne citer qu’eux. Après un passage en Espagne de deux ans dans un groupe de hard rock il reviens dans le pays de Gex ou il enseigne depuis 1995 tout en continuant parallèlement sa carrière de musicien. Que ce soit à la guitare électrique ou acoustique, dans des styles aussi variés que le blues,le rock, la pop anglo saxonne ou française, le funk, le plaisir est toujours là.

Info
keys

Adrian

Adrian

Jukebox

Contact

Book us for your private event, festival or pub:

souldout@souldout.ch

Soul'd'Out

The sound of your event!

The Audience

About Soul'd'Out

Be careful for what you wish for because you may just get it

The old band members of Juice wished for a new sound, a new style and a creative yet professional friendship amongst the musicians; and that is exactly what we have in our new group - Soul’d’Out. Our music is funky, smooth soul mixed in with tones of blues and groove. We have an extraordinary drummer/percussionist, Robin, who has composed and re-worked many of our covers. The bassist, Jean, has an ear for our special sound and his natural talent makes him a pivotal member who keeps us together and in the groove. Our keyboardist, Adrian, is the central energy blast and gives the music colour and beauty. Laurent, the guitarist, is a major element whose genius on the guitar has the crowds begging for more. And Anne, the singer, keeps the audience in the moment and makes you feel the music is played just for you.

Experience the performance, come to Soul’d’Out

Info
vocals

Anne

Anne Macnabb Nadjafi

Anne has been singing since the age of 14 in choirs and octets in school. Upon her arrival in Geneva she appeared in numerous musicals and Geneva Bands, notably Sandra-Dee in Grease, Little Theater of Geneva and the famous CERN group - Les Horribles Cernettes. From 1996 - 2000, she was the singer in the Trio Macnabb singing regular gigs over Swiss Romande and neighbouring France. In 2000, Juice was born and she sang with them at the Fetes de Geneve, Fetes de la Musique, Private Parties and Local bars and pubs. Now with Soul’d’Out she sings her favorite style of music and has found a new soul voice. She loves to move to the rhythm during concerts, dancing and bringing the audience to their feet, bringing joy and laughter to the show.

Info
drums

Robin

Robin

Robin has been playing the drums since the age of 12. Influenced by his two older brothers, he later did formal training in rhythmic music theory and teaches young drummers the art of "listening" to the other instruments. He has been a central part of many projects in pop, rock and jazz - of which he is particularly fond. His favourite quote from Miles Davis is: "Why play so many notes, while you just need to play the best!"

Info
bass

Jean

Jean

From the start, Jean was a pure self-taught bassist. Later, he got the chance to work together with Daniel Witt, a brilliant and demanding Bass Guitar Teacher. Jean played with many music groups with different styles: blues, rythm’n’blues, rock, jazz, funk, soul. From his debut with The Blue Rider in the early 90’s to the deep soul vibes of Côté Parc, playing with jazz groups and other big bands, he joined the newly created Juice in 2000. His central motivation is composition and arrangements, working together with Robin and Laurent. The sound and the overall harmony is his permanent quest. Jean has a particular love for soul music and generally for creating the groove. Soul’d’Out has a music style that is demanding in harmony and technique and this allows Jean to merge and focus his musical experience. But beware! we are talking about an ultimate groove machine, almost unstoppable, unless you pull the plug!

Info
guitar

Laurent

Laurent

It was in High School that Laurent discovered the guitar. He played in several local bands before he travelled to be formally trained by prestigious guitar teachers like Romane, Eric Boell and Dereck Sébastien to name a few. After a stint in Spain for two years in a hard rock band, he returned to Gex where he has taught guitar since 1995 while continuing his parallel career as a professional musician. Whether electric or acoustic guitar, in styles as diverse as blues, rock, English or French pop, funk… his love of music and guitar is ever present.

Info
keys

Adrian

Adrian

Jukebox

Contact

Book us for your private event, festival or pub:

souldout@souldout.ch